17 décembre 2014

Thérapies humanistes dieppe

Après un certain nomadisme quant au Cabinet de Dieppe, j'ai enfin le plaisir de vous annoncer l'adresse à partir du 2 novembre 2013 : 22, rue Desmarets, au centre de Dieppe : vous sonnez, c'est dans la cour.

J'ai pu concilier un endroit paisible, accueillant et ne pas changer le niveau du prix des consultations, dans une logique économique soutenable pour vous et pour moi.



L'autre avantage qui me tient à coeur est le groupe de thérapie. Passant 3 heures ensemble ou une journée, la mise à disposition d'une cuisine nous donnera l'occasion de bien des échanges et de joies pendant les pauses .

Enfin, la symbolique du lieu, fruit du hasard, mais surtout de rencontres : nous pourrons y travailler le pour quoi faire  le corps et l'esprit sont en souffrance et, pourquoi pas, le pourquoi ;


 nous pourrons découvrir, avec bienveillance et responsabilité, combien notre capacité à nous adapter et à développer des comportements est grande, même quand ces comportements sont incohérents pour les autres, et ainsi les apprivoiser et décider de les changer pour retisser le lien

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...