27 avril 2012

Image de soi


Dépasser les peurs, oser parler de soi et entrer en relation avec d'autres femmes, tel était l'objectif de cet atelier.

Les femmes présentes, en acceptant de s'exposer au regard des autres, ont pu évoquer ce qui pouvait les empêcher d'être dans le regard des autres.

J'ai recueilli ici quelques témoignages de participantes 

Atelier

 "j ai trouvé cet atelier très intéressant et que toutes les personnes qui sont venues étaient très sympas je me suis senti à l'aise j'espère refaire cet atelier avec les mêmes personnes et merci a vous"

"Je me disais que si tu pouvais organiser un atelier très spécifique " dire non" avec mise en situation , exercices variés ce serait très profitable pour beaucoup d 'entre nous!
moi-même , j'ai du mal à dire "non" si je le dis parce que vraiment je ne peux pas , je me confonds en excuse ou je me justifie pendant 10 minutes!!
ce serait trop bien de nous apprendre , de nous faire "répéter" les mots , les phrases ,la contenance , le ton qui permettent de dire "non" et "d'aller bien"
je te remercie" 


"Je suis ravie de cet atelier. l'ambiance y était bienveillante.
Pour ma part, je continue ma quête sur la notion d"oubli" de soi. Pour obtenir des outils de communication et m'affirmer en tant que Moi. Sans avoir peur. Et que cela plaise ou ne plaise pas.
L'atelier m'a aidé mais j'ai besoin d'aller plus loin pour me reconstruire ou me révéler et accéder au bonheur. Je ne vois pas de points d'amélioration à vous suggérer car il s'agit d'une initiation, libre à nous d'aller plus loin ou non. C'est un bon point de départ que de livrer ainsi ses émotions, ses blessures à d'Autres. Et vous avez su nous répondre, nous donner des pistes.
Je vais le prendre (le chemin) et faire un bout de route jusqu'à la gourmandise!!
Bien à vous et encore merci."


"Très contente d'avoir participé à cet atelier. J'ai beaucoup apprécié la qualité de l'écoute de Julia et la bienveillance des membres du groupe. J'ai très envie de continuer"(Atelier 10 mai 2012)

" Un vrai moment à soi et pour soi dans l'écoute, la bienveillance et l'apaisement.
Merci à Julia et aux participantes : et oui que des dames !
A refaire ou à découvrir sans hésitation ..."  




  

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...