2 avril 2016

Est-ce que tu m'aimes encore ?

J'ai retenu cette vidéo car le regard de Christophe Fauré sur la relation extraconjugale me semble intéressante car cela renvoi au sens qu'elle est pour chacun et pour le couple.




Autres sujets de Christophe Fauré :



Rupture amoureuse: comment rompre sans en prendre la responsabilité

Quitter l’autre, c’est accepter d’être désigné comme celui ou celle par qui le malheur arrive. Une situation que certains essayent de renverser, plus ou moins inconsciemment.



Le couple peut-il réparer les blessures du passé

Que nous en ayons ou non conscience, notre façon d’aimer et d’interagir avec notre partenaire est en relation directe avec notre enfance. De là à essayer de réparer les blessures du passé à travers la relation amoureuse, il n’y a qu’un pas.



Couples : comment sortir de la dépendance affective ?

Une personne dépendante affectivement, qu’elle soit homme ou femme, est profondément convaincue qu’elle ne peut exister qu’à travers le regard, l’amour ou l’approbation des autres. Elle est affligée par la pesante impression d’être sans substance en tant que personne et vit au quotidien dans la sourde angoisse d’être perçue par autrui comme n’ayant fondamentalement aucune valeur intrinsèque. Cette croyance négative sur elle même affecte profondément sa relation à autrui..

Vous trouverez d'autres thèmes et sa bibliographie : http://www.christophefaure.com/ouvrages-2/



LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...