20 juin 2020

TEMOIGNAGES

Peinture de Mefa

« Pourquoi un être plein de promesses se coupe les ailes et ne parvient pas à réaliser son potentiel, ou le fait médiocrement, bien en deçà de ce qui serait objectivement possible » Carlo Moïso
Ce samedi 20 juin, j'ai reçu un message qui me remplit de gratitude en cette période de crise sanitaire pendant laquelle tellement de questions se posent.

Je partage avec vous ce message, témoignage d'un parcours de développement , après avoir eu l'autorisation de la personne :  Avec plaisir si cela peut aider des gens à sauter le pas pour s'aider eux-mêmes ! 


Bonsoir Julia, 
Je voulais prendre de vos nouvelles si vous le permettez, être sûre que tout allait bien pour votre santé ?

J'en profite pour vous remercier. Je vais bien, je sens l'immense avancée réalisée à vos côtés cette dernière année. Je pense souvent aux mots que vous avez prononcé, à nos échanges qui ont fait sens et ont souvent été des déclics pour moi. Je sens que ce changement est profond, que je sors des schémas ancrés depuis si longtemps J'apprends à me comprendre un peu plus chaque jour et à pouvoir entrevoir le bien-être qu'on peut se procurer à soi-même et à ne pas chercher cela à travers l'amour de quelqu'un d'autre. Il y a parfois des rechutes mais je me sens vraiment différente. Cela me rassure de savoir que je peux vous contacter au besoin.
Alors merci de votre accompagnement qui m'est si cher.

J'espère aussi que vous vous portez bien.

Merci.
Vous pouvez lire d'autres "Chaudoudoux" envoyés par des clients et qui sont tellement chauds pour les personnes qui doutent de leurs aptitudes à prendre la décision de regarder la vie autrement pour être dans la joie.